Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École d'éducation spécialisée Cours Singulier qui se situe au 3 Av. de Ségur, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le cours singulier à permis à notre fille qui est en phobie scolaire de se reconstruire et d’obtenir son brevet avec mention. Notre fils vient également d’intégrer l’établissement de Bordeaux et tout se passe à merveille. L’équipe est d’une extrême bienveillance et les professeurs très investis. Heureusement que ces établissements existent car il n’y a pas beaucoup d’alternatives à une scolarité traditionnelle à partir du collège. Merci à tous et spécialement à Dominique (qui se rend très régulirement dans l'ensemble de ses écoles) et Harmony pour leur grande gentillesse et leur investissement... Les avis négatifs et agressifs me laissent perplexes, les tarifs sont indiqués clairement sur la fiche d’inscription. Et nos enfants ne sont pas « fous » comme je viens de le lire précédemment, ils sont juste en souffrance dans un système scolaire classique qui ne leur convient pas."
Posté le 04/03/2024 à 21:42"Je me suis faite avoir par les très belles promesses de la directrice et de son associé (pseudo comptable). Ce sont des menteurs et des arnaqueurs… qui vendent du rêve aux gens comme nous qui sont en détresses avec un ou des enfants en difficultés scolaires. Ils n’ont aucune parole, ni considération, ni empathie, et surtout vous font des prix à la tête ou comme ça les arrangent… Ma fille a compris de suite que quelque chose n’allait pas avec cette association et à demander à arrêter en même pas un mois de rentrer, et maintenant avec du recule je comprends mieux pourquoi ! Association à éviter et à fuir si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent…"
Posté le 19/01/2024 à 20:10"Ecole de l’arnaque ou tout le personnel est incompétent avec des professeurs recruté sur le bon coin et le personnel de l’établissement sont des individus d’un autre monde , et manipulateur et profite de la vulnérabilité des gens, vraiment à fuir et faire fermé cette établissement au plus vite"
Posté le 19/01/2024 à 11:15"Je ne suis pas d'accord avec le post précédent d'anisse zeman. La plupart des élèves qui ont été déscolarisés souvent pendant plusieurs mois retrouvent le goût de la scolarité grâce à des professeurs bienveillants, à l'écoute. La compétence des professeurs n'est pas à remettre en cause et on le voit dans les résultats du bac depuis 5 ans ( quasiment 100%). Beaucoup d'élèves s'épanouissent enfin après des mois de difficultés. Si chaque année, le nombre d'élèves augmente c'est que le bouche à oreille est très positif ( pédopsychiatres, anciens parents, etc...). Merci à Cours Singulier d'exister"
Posté le 26/09/2023 à 18:42" La meilleure école de tous les temps "
Posté le 19/09/2023 à 07:30"Bonjour, Au vu de la rentrée je me sens obligé de vous prévenir. J’ai été enseignant chez eux, ceci est la plus grosse arnaque qui existe. J’ai enseigné le français et l’histoire géographie. J’ai enseigné dans d’autres établissements, je pense que c’est le pire. Les enfants sont peu, voire pas encadrés du tout. Les professeurs sont recrutés sur Leboncoin. Et même vous, jeunes étudiants, qui voulaient avoir du travail, on vous promet du 18e net pour au final vous payer 18 brut sans vous le dire ! Il existe d’autres organismes pour vos enfants. Mais ne perdez ni votre argent, ni votre temps dedans. Bien à vous et bonne rentrée,"
Posté le 06/09/2023 à 07:59"Mes deux enfants ont retrouvé le plaisir d’apprendre. L’équipe éducative est à l’ecoute des enfants et des parents. Le faible effectif des classes permet à l’enfant de s’exprimer librement et au professeur d’être à son écoute . Merci à toute l’equipe: des enfants et des parents enfin sereins."
Posté le 13/07/2023 à 08:57"Une école parfaite pour les phobique. Cette école redonne goût au enfants, à tout ceux qui n’osent plus franchir les portes des écoles conventionnelles. Des cours en petit groupe sans trop de contrainte les aident petit à petit a reprendre des études et retourner dans un système plus classique. Un grand merci à Dominique et à toute son équipe"
Posté le 13/07/2023 à 08:38"Ce mail pour vous remercier très sincèrement de tout ce que vous faites pour les élèves du CS. Notre fille a passé une année très riche en apprentissage, relations humaines et épanouissement culturel. Elle poursuivra sa terminale a vos côtés et nous en sommes ravis. On a vu que cette modalité de scolarité lui a fait du bien, et que sa santé s’est améliorée."
Posté le 12/07/2023 à 20:05"Je tenais à vous remercier du fond du cœur. Il y a 6 ans, j'ai déscolarisé mon enfant pour phobie scolaire. On m'a expliqué qu'elle ne reprendrai jamais le chemin de l'école, que j'étais folle et que ca vie était foutu. Et j'ai rencontré Dominique, qui elle a su nous rassurer, nous expliquer que rien n'était terminé et qu'il fallait du temps pour que ma fille se construise et prenne confiance en elle. Deux années plus tard, ma fille à intégrer une classe de première générale et aujourd'hui elle a eu son bac avec mention. En septembre elle rentre à la Fac pour trois années dans la matière qu'elle a choisie, parce qu'à cours singulier elle a pris le temps de se construire et de s'affirmer dans ces choix. Merci, mille merci à toute l'équipe, vous êtes formidable, la réussite de nos enfants et aussi la votre"
Posté le 10/07/2023 à 08:52Entreprises à proximité
Anne Sophie Zannetti - Hypnose, Auriculothérapie et Soins Traditionnels Chinois - Paris 13 et à distance
7 Rue Françoise Dolto
75013 Paris